Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Annonce: Intrigue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice Owen
Admin
Alice Owen


Messages : 85
Date d'inscription : 30/01/2009
Localisation : Port Angeles

Annonce: Intrigue Empty
MessageSujet: Annonce: Intrigue   Annonce: Intrigue EmptyDim 15 Fév - 15:45

Etats-Unis, Péninsule d'Olympic . Nord-Ouest, Etat de Washington.

"Depuis la nuit des temps, nombreuses & innombrables sont les légendes qui courent parmis les pays, les frontières. Des légendes plus mystérieuses et étranges les unes que les autres.Celles de créatures qui auraient apparence humaine, qui vivrait parmis nous. Durant des siècles ils furent craints, dénoncés et beaucoup de personnes se virent mourir pour avoir alerter la population. Des évènements, des témoignages tous plus intriguants à chaque fois. Maintenant ils ne sont considérés que comme des êtres inventés par la peur des hommes, réalisés pour effrayer les gens. Et pourtant, leurs histoires ont traversées les âges et les doutes règnent toujours. Rien n'aura autant interrogé la nature humaine que les Vampires & les Loups-Garous , créatures du crépuscule, légendes encestrales ..
Enfin ça, c'est ce qu'on veut bien vous laissez croire.."



Mémoire d'une âme qui se souvient:

"Les Humains vivent sereinement, ne sachant pas qu'elle menace pèse sur eux à chaque instant de leur si petite et egoïste existence. Ils croivent tout savoir sur nous, nous ces êtres sur lesquels ils se sont tant trompés. Ils ont vendus nos histoires, nous on obligés à nous cacher par nos différences, nous ont éffacés d'une existence qui ne leurs appartient même pas. Ils nous on mit en scène, dans des romans et des films, nous ont ridiculisés sans le moindre scrupule . Ils ont construient des mythes tellement distants de ce que nous représentons vraiment . Tout cela tu le sais déjà n'est ce pas ? Pour le vivre à travers ta propre errance. Mais ce que eux ignorent, c'est que nous existons bel et bien. Nous passons chaque jours à côté d'eux, nous nous sommes incrustés dans leur système, nous côtoyons leur race et erronont leurs idées.

Non ils n'ont aucune idées de la guerre qui se mène en plein coeur de leur vie. Cette guerre qui pourtant, les concernent autant que les autres.

Voilà maintenant des siècles que les Vampires et les Loups-Garous se mènent une guerre sauvage et sans limites. L'un existe puisque l'autre vie. Les Hybrides vivent pour tuer les gens de mon espèce, les Vampires. Mais sans nous ils ne peuvent exister. Drôle de sort n'est ce pas, que ce cercle vicieux . Alors ils protègent les populations humaines des plus dangereux d'entre nous. Ceux qui ne se sont jamais résolus à devenir autre chose que des monstres dont le contrôle ne tient qu'à leurs désirs, au sang qui coule dans chaque parcelle fragile de ces humains.
Ceux comme moi, les "Végétariens", ont droit à la vie, mais à la moindre morsure infligée à un humain, notre existence se dessinera en un tas de cendres se dispersant au gré du vent.
Les Hybrides nous prennent en chasse, nous observent et n'attendent qu'une seul faux pas.

Les Humains sont tellement faibles qu'ils sont la proie par excellence pour nous autres, vampires. Ils se laissent séduire et baisse toutes gardes. Mais voilà, les vampires se multiplient doucement, et certains cas deviennent inquiétants .La guerre prend de l'importance, et il faudra trouver des solutions, ou bien tous le monde devra se préparer au pire ....

Cette guerre, je l'ai vécue jadis. Mon nom est James Owen, et je me souviens encore du goût métallique du sang froid qui s'est déversé en Angleterre. Je me souviens des meutes d'Hybrides empestants la mort et la rage nous pourchasser, sans comprendre que les véritables proies étaient ailleurs. Tapis dans l'ombre et attendaient sagement qu'ils partent à nos trousses pour chasser sans encombres. Nous Végétariens, nous avons fait la guerre aux assassins de notre espèce, aux buveurs de sang incontrôlables. Nous avons dressé des lois, combattus nos propres frères pour gagner cette liberté conditionnelle. Les Lycans ont du accepter la requête que nous avons proposée:

" Nous ne toucherons jamais aux humains, tant que cette loi sera respectée nous pourrons librement évoluer au milieu de leur communauté, vivre sans avoir à nous cacher de vous. Nous ne viendront pas chasser près des villes ni de vos terres. en échange, vous promettez de ne jamais faire du mal à l'un de nos semblables."

Tu sais, cette loi je l'ai signée en personne avec l'ancien chef Wilson après cette guerre dévastatrice. L'Angleterre nourrissait bientôt beaucoup trop d'interêt à ces étranges affaires, des rumeurs commençaient à courir les régions sur d'autres espèces, des êtres immortels et des loups immenses. Nous devions partir, trouver un endroit où les conditions de vie seraient meilleures. L'amérique s'ouvrait au monde Européen. Nous nous y sommes renduent, suivit de près par les Loups-Garous, éternelle épée de Damoclèce. Les climats de ce nouveau continent ont vite influencés nos existences. Certains ont préférés l'Alaska, à l'écart de tous pour les plus faibles d'entre nous. D'autres solitaires ont disparus du jour au lendemain. Et moi, James, je suis resté avec ma famille. Une immortelle à aimer et deux vampires adoptifs, tels de véritables enfants à mes yeux. Je me suis promis, à la transformation de la dernière, de ne plus jamais avoir à faire ce genre de chose. Les nouveaux nés sont trop instables, et les Loups-Garous ne sont pas dupes et savent qu'ils constituraient une menace. Le traité serait immédiatement effacé et la battue aux vampire souverte. Je ne sais pas si j'ai fais les bons choix, même après tout ces siècles à parcourir ce monde, ces générations.

Désormais nous sommes incrustés depuis plusieurs années dans la région d'Olympic, la région la plus pluvieuse et couverte de tout les USA. Une petite bourrasque humide du Nord Ouest où la population se fait rare. Nous nous sommes isntallés dans un manoir au large de Port Angeles, j'y réside avec ma famille et quelques vampires qui nous avons accueillient, cherchant un peu de stabilité dans leur existence. Les nouveaux membres de la meute Wilson ont prit le relais de la réserve d'Olympic et veillent au grain. Ils sont hostiles, même plus que les anciens, et meurent d'envie de nous massacrer. L'équilibre est plus fragile que jamais. Mais nous sommes encore là, et nous ne comptons pas disparaitre de si tôt, emportant dans notre silence éternelle et nos cendres, les histoires de bonne femme sur notre race à la grâce féline et la blancheur éclatante de nos épidermes.

Voilà plus de 3° siècle que je traverse sans sommeil, sans faim, sans soif de sang désormais. Et parfois, j'ai l'impression que cette odeur putréfide de mort et de sang s'agglutinant au sol vient écoeurer mon coeur absent. Que le vent qui se lève, qui s'approche à l'ombre des arbres est obscure et funeste. Je le sens, courir sur ma peau porcelaine, arrachant mes souvenirs et mes peines. Certains Hommes ne sont plus ignorants comme avant, les Vampires et les Lycans ne le sont plus depuis longtemps. Je redoute chaque nouveau crépuscule, chaque draps froissés du ciel qui s'enflamment quand les heures se meurent. "

James Owen.


Revenir en haut Aller en bas
https://taste-my-blood.forumactif.org
Alice Owen
Admin
Alice Owen


Messages : 85
Date d'inscription : 30/01/2009
Localisation : Port Angeles

Annonce: Intrigue Empty
MessageSujet: Re: Annonce: Intrigue   Annonce: Intrigue EmptyDim 5 Avr - 20:39

Les Positions de chacuns:

Vampires:
Le clan Owen s'est parfaitement intégré dans la société humaine. James Owen & ses semblables se sont installés dans un magestueux manoir au large de Port Angeles, dans un coin où personne ne vient jamais. Ils peuvent ainsi y vivre sans contraintes et sans se cacher d'éventuels visiteurs. La famille se mélange aux humains, les deux plus jeunes suivent des études à l'Université et James possède un important cabinet d'avocat, le plus réputé de toute la région de Washington, parfois même appellés par des confrères de New York. Ils chassent sur la réserve d'Olympic la plus éloignée de la population, et n'appartenant pas à la meute des Wilson. Végétariens, ils ne se nourrissent que de sang animal et acceuillent sous leur toit quelques vampires un peu perdus à la recherche de stabilité. Mais voilà, rien n'est éternel même pour un vampire. Alice Owen, un de ses enfants adoptifs à le don troublant de percevoir l'avenir.Voilà quelques mois déjà que d'étranges visions lui apparaissaient, décrivant des iris d'un noir encre et une soif humaine. Des nomades qui venaient de loin, et qui ne respectaient aucunes lois, si ce n'est les leurs. Or, le pacte passé entre James Owen et les encêtres Wilson est clair:

" Nous ne toucherons jamais aux humains, tant que cette loi sera respectée nous pourrons librement évoluer au milieu de leur communauté, vivre sans avoir à nous cacher de vous. Nous ne viendront pas chasser près des villes ni de vos terres. en échange, vous promettez de ne jamais faire du mal à l'un de nos semblables."

Oui mais voilà, les Lycans n'attendent qu'une seule erreur du moindre vampire pour rompre le traité et exterminer jusqu'au dernier "buveur de sang". Nomades ou non, ils ne daigneront pas réfléchir et s'en prendront d'abord à eux. Leur sécurité est donc menacée juste par leur condition et l'arrivée de vampires qui n'ont strictement rien en commun avec eux. Ils doivent remédier à cela au plus vite, mais les choses se bouscule beaucoup trop vite dans cette, autrefois, région négligée des Etats-Unis. Les Lycans ne semblent plus être les seuls prédateurs. Les Hommes, jusqu'ici étaient naifs et inconscients de leur véritable existence. Mais voilà que l'arrivée des Nomades provoque d'innombrables morts innexpliqués par les brigades et les autopsies. toutes révèles la même chose: La victime à été vidée de son sang sans forme apparente de violence. Qui sont ces nomades que les Owen doivent à tout prix arrêter avatnt que les Lycans ne les anéantissent tous sans faire de différence ?
Et qui est cet étrange homme politique qui profite de la terreur des populations sur l'origine de ses crimes pour monter en puissance ? Il est à la tête d'un nouveau parti obscur, extrémiste. Les gens ont peur et sa propagande vise à rassurer les Humains, à les faire tomber dans ses mains. Les Hommes ont toujours été naïfs et pour la plupart bien lâches. Cet Homme en profite et, bizarrement, il se met à évoquer des " races", des "monstres" qui vivraient parmis eux. Ce pourrait il que le secret qui plâne depuis si longtemps sur les légendes vienne à s'effacer, connait-il l'existence véritable des Vampires & des Lycans ? Tous s'interrogent et s'inquiètent. La confusion court les rues et la tension s'installe. Vampires, il se pourrait bientôt que vous cessiez de sortir le jour, et de chasser la nuit.


Loups-Garous:
Ils ont attenduent si longtemps, épiés les buveurs de sangs nuit&jour à l'affut de la moindre erreur. ils connaissent bien la particularité du clan Owen aux autres Nomades mais le traité ne stipule aucune différence entre les deux. Les Lycans haissent les vampires, et même si ceux qui viennent d'enfreindre le traité sont des Nomades qui n'ont rien à voir avec les Owen, la meute Wilson compte bien se débarasser du moindre Sang Froid sans faire de différence.Pourtant, eux aussi on des soucis à ce faire. Cet homme politique ne leur plait pas et s'interesse d'un peu trop près à la réserve et aux rôles que jouent les frères Wilson. Le doute s'installe réellement quand il vient à parler de "races" de "monstres" qui peupleraient les bois et seraient les causes directes de ces étranges meutres sanglants à travers la ville de Port Angeles jusqu'à Seattle. Ils ne comptent pas se laisser faire et enrôler bêtement dans ce parti politique comme les autres Humains appeurés le font. Mais que veut dire liberté pour eux, à présent ? Devoir coopérer avec un homme à la soif de pouvoir qui installe un étrange régime autoritaire et un effet de terreur en l'aidant à détruire les vampires et pouvoir ainsi garder la réserve. Ou bien se lier à leurs ennemis naturels que sont les vampires et démenteller avec eux ce réseau politique dangereux.


Humains:

Pendant des siècles, les Humains ont été au coeur même d'une guerre dont ils n'avaient aucunes conscience. Pour eux, Lycans et autres Dracula de peuplent que les immonbrables pages encrées d'histoires fantastiques sortient directement de l'imagination de l'Homme. un peu prétentieux quand on sait la réalité, non ? Ils ont toujours vécuent comme les majoritaires, espèces qui pourtant, est tellement fragiles, tellement naïves. Ils n'ont même pas soupconner que les autres races puissent vivre parmis eux anonymement, qu'ils puissent manger à la même table, suivre les même cours. Tout c'est toujours déroulé dans le meilleur des mondes dans la région de Washington coupé de toute la folie de l'univers Américain. Mais voilà, personne n'est à l'abris de rien. Et quand, dans des bourrasques tranquilles se mettent à disparaitre des personnes qui sont retrouvées quelques jours plus tard entièrement vidé de leur liquide sanguin sans aucune marques ni preuves, les questions fussent. Sans réponses, hélas. Oui mais voilà, un homme politique nommé Nikolai Luzhin est apparut depuis peu à la tête d'un nouveau parti, qu'il dit basé sur la sécurité et la discipline. Il semble savoir l'origine de ses mystérieux meurtres et profite de l'état de peur pour soliciter la population en sa faveur. Il mentionne des "autres", des "créatures du diable" qui seraient à exterminer, à rayer de notre société avant qu'elle ne puissent prendre le contrôle. Il s'est présenté aux élections municipales de Seattle et compte devenir le nouveau maire. Pour cela, il affiche des posters pareilles à de la propagande masquée sous des airs rassurants, propose des règles de sécurité, et tient des mitignes quotidiens. La foule semble séduite. Nous vous l'avions bien dit, les Hommes sont faibles et naïfs. ils tombent peu à peu dans le plan qu'il a organisé, assoiffé de pouvoir et de contrôle. Le piège se referme et la population se laisse prendre à un jeu dangereux. Mais au delà de tout ce système, cet homme connait-il la véritable nature des Vampires et Lycans ? Sait-il qu'ils errent ici, parmis nous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://taste-my-blood.forumactif.org
Alice Owen
Admin
Alice Owen


Messages : 85
Date d'inscription : 30/01/2009
Localisation : Port Angeles

Annonce: Intrigue Empty
MessageSujet: Re: Annonce: Intrigue   Annonce: Intrigue EmptyDim 5 Avr - 20:40

Intrigue : Partie 1
Continent Américain. Région de Washington, Seattle de nos jours.


Le traité ancestral signé entre la race des Lycans et celle des Vampires n'a jamais été aussi instable. La venue imminente de nomades étant les responsables de la vague foudroyante de meurtres sur la région vient rompre les textes d'ententes. Le clan Owen veut se débarasser au plus vite des Nomades pour ne pas prendre de risques et retrouver un équilibre de paix. Les Lycans eux, profitent de cette faille pour envisager le massacre de vampires, végétariens ou non, le plus dévastateur qu'il n'est jamais été commit dans toute l'histoire de ces êtres mythiques.
Mais une toute autre menaçe s'élève dans l'ombre d'une race jusqu'alors sous estimée par les créatures éternelles. Des êtres mortels & fragiles, conservés depuis des millénaires d'un conflit dont ils sont au coeur même.Le coeur des Hommes est corruptible, influençable, et la peur l'aveugle de la vérité pure. Des Hommes à la soif de pouvoirs et de contrôles ont comprit les moeurs des faibles.

Nikolai Luzhin est un puissant avocat fraichement débarqué de NYC. Homme de conviction, il s'est installé à Seattle et vient de créer un nouveau parti politique, très fermé et secret entre un nombre très restreint de connaissances. Depuis la vague de meurtres, il dénonce l'insécurité de la région et la relâche du gouvernement qui n'est plus capable de faire ses preuves.Il commence à passer à la TV locale pour des interviews sur ses idées, ses espoirs ainsi qu'à la radio les mesures qui seraient nécéssaires d'appliquer. Son nom se fait connaitre, sa campagne s'étend et il est habile de parole. Les meurtres se suivent, Nikolai lui semble bien parti pour séduire la foule.

Guidée par la peur, les gens cherchent des solutions et trouvent réconfort dans les discours sécurisants de Luzhin. Le peuple écoute, se rassemble et de plus en plus de monde se rallit à sa campagne, en réalité véritable propagande étouffant le libre esprit humain. Il annonce savoir qui est à l'origine de ces crimes et tout le monde ici, à déjà entendu parler de ces légendes qui baignent l'aurée des arbres de la réserve d'Olympic. Ces étranges et viles créatures inhumaines qui vivraient de terreur et de sang.



FORBIDDEN TO REMEMBER, TERRIFIED TO FORGET
Revenir en haut Aller en bas
https://taste-my-blood.forumactif.org
Adam Norton

Adam Norton


Messages : 66
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 34
Localisation : Port Angeles

Annonce: Intrigue Empty
MessageSujet: Re: Annonce: Intrigue   Annonce: Intrigue EmptyDim 15 Nov - 23:37

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce: Intrigue Empty
MessageSujet: Re: Annonce: Intrigue   Annonce: Intrigue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce: Intrigue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - AVANT TOUT - :: Réglement & Histoires-
Sauter vers: